vendredi 19 mai 2017

"Voyage Leucate, jour 5"

Leucate, jour 5:
"C'est la dernière journée. La veille, on a rangé nos chambre et préparer nos valises. La matin, vers 10h, on repart pour une dernière fois à la mer. Certains se baignent un peu, mais l'eau est plus froid à cause de la tempête de la veille. Il fait qu'en même beau! On mangent des glaces et des frites, et on s'est tous cotiser pour offrir un cadeau à Mme Vronsky: c'est un très beau "mayo de bain", que M.Vall nous a aidé à choisir. Puis, après un interminable ballon prisonnier, on rentre au centre pour prendre le bus pour la gare. Avant, M.Vall retrouve mon téléphone que j'ai perdu sur la plage! Je lui doit 800 euros!!! Tout le monde dit au revoir à Manu, un animateur du centre qui est devenu un ami! Dans le train, on joue aux cartes, ou on met à jour notre carnet de voyage. M.Vall nous demande d'écrire des textes pour le blog (celui que vous lisez!). Beaucoup s'endorment! On arrive pas trop tard à Paris, et nos parents viennent nous chercher à la Gare de Lyon. On est super content de ce voyage, car c'était pas comme l'année dernière ou il avait fait pas très beau. Là, il a fait beau tout le temps; c'était comme des vacances! Vivement l'année prochaine... pour ceux qui partiront, car moi, je vais passer au lycée! Merci encore aux profs de nous avoir organiser ce voyage et longue vie au club jardin!" Yasmine

La ballon prisonnier sur la plage.


Dernière vue sur la mer.


Avec Super MANU!!!!!


Dans le train du retour!







Bye-bye le centre!


Merci qui???



Aucun commentaire: